www.news.admin.ch

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue



Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Caroline Sauser à la tête de la communication de l'OFCOM

Biel/Bienne, 10.06.2013 - L'Office fédéral de la communication (OFCOM) a choisi Caroline Sauser comme nouvelle responsable de son service de communication. Porte-parole et responsable web de l'OFCOM depuis 2001, elle connaît parfaitement l'office et assure déjà ad intérim sa nouvelle fonction depuis le mois de mai.

Après des études de lettres à l'Université de Neuchâtel, Caroline Sauser a travaillé plus de 10 ans à la radio locale biennoise Canal 3, comme animatrice, journaliste puis rédactrice en chef adjointe pour le programme en français. Elle a ensuite dirigé la rédaction romande de Swisscontent, une entreprise alors spécialisée dans l'actualité au format internet. Entrée à l'OFCOM en 2001, elle a été chargée d'abord de développer la communication sur les sites internet et intranet avant d'assumer aussi la tâche de porte-parole romande. Cette journaliste et Webpublisher de formation a été nommée suppléante du responsable de la communication en 2004.

Agée de 50 ans, Caroline Sauser succède ainsi à Roberto Rivola qui a repris en mai la responsabilité de la communication pour "Engadine St.Moritz Tourisme".

Adresse pour l'envoi de questions:

Service de presse OFCOM, 032 327 55 50

Auteur:

Office fédéral de la communication
Internet: http://www.bakom.admin.ch
Recherche plein texte



Les autorités fédérales de la Confédération suisse
info@bk.admin.ch | Informations juridiques
http://www.news.admin.ch/dokumentation/00002/00015/index.html?lang=fr