Recherche plein texte

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Caroline Sauser à la tête de la communication de l'OFCOM

Biel/Bienne, 10.06.2013 - L'Office fédéral de la communication (OFCOM) a choisi Caroline Sauser comme nouvelle responsable de son service de communication. Porte-parole et responsable web de l'OFCOM depuis 2001, elle connaît parfaitement l'office et assure déjà ad intérim sa nouvelle fonction depuis le mois de mai.

Après des études de lettres à l'Université de Neuchâtel, Caroline Sauser a travaillé plus de 10 ans à la radio locale biennoise Canal 3, comme animatrice, journaliste puis rédactrice en chef adjointe pour le programme en français. Elle a ensuite dirigé la rédaction romande de Swisscontent, une entreprise alors spécialisée dans l'actualité au format internet. Entrée à l'OFCOM en 2001, elle a été chargée d'abord de développer la communication sur les sites internet et intranet avant d'assumer aussi la tâche de porte-parole romande. Cette journaliste et Webpublisher de formation a été nommée suppléante du responsable de la communication en 2004.

Agée de 50 ans, Caroline Sauser succède ainsi à Roberto Rivola qui a repris en mai la responsabilité de la communication pour "Engadine St.Moritz Tourisme".

Adresse pour l'envoi de questions:

Service de presse OFCOM, +41 58 460 55 50

Auteur:

Office fédéral de la communication
Internet: http://www.ofcom.admin.ch
Recherche plein texte



http://www.news.admin.ch/dokumentation/00002/00015/index.html?lang=fr