Daniel Hügli nommé vice-directeur de l’OFAC

Berne, 03.12.2007 - Changement à la direction de l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC): Daniel Hügli est nommé vice-directeur. Le nouveau venu succède à Diego Ochsner à la tête de la division Sécurité des infrastructures.

Daniel Hügli assure depuis fin octobre l'intérim à la tête de la division Sécurité des infrastructures. Juriste, âgé de 36 ans, il est entré au service de l'OFAC en 2001. Depuis 2005, il dirige la section Normalisation et sanctions tout en assurant la suppléance du chef de la division Sécurité des infrastructures. Daniel Hügli est parfaitement au fait du fonctionnement et des dossiers traités par la division et a eu tout loisir au cours de ces trois dernières années d'acquérir l'expérience nécessaire à l'exercice de ses nouvelles fonctions.

La division que Daniel Hügli sera amené à diriger est en charge au sein de l'OFAC de la surveillance des aérodromes et des services de navigation aérienne, des mesures de sûreté dans l'aviation et de l'aménagement de l'espace aérien suisse.


Auteur

Office fédéral de l'aviation civile
http://www.bazl.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/start/dokumentation/medienmitteilungen.msg-id-16042.html