www.news.admin.ch

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue



Début navigation principale

Fin navigation principale


Début secteur de contenu

Début navigateur

  • Accueil
    • > L’armée apporte son...

Fin navigateur



L’armée apporte son soutien à un home pour personnes âgées à Schwyz

Berne, 21.02.2013 - L’armée effectue actuellement un engagement d’appui dans le home pour personnes âgées Acherhof de Schwytz, dont les résidents et employés sont touchés par un norovirus et la grippe. Dix militaires sanitaires en service long sont engagés en principe jusqu'à la fin du mois dans le domaine des soins généraux.

Les résidents et les employés du home pour personnes âgées Acherhof de Schwytz souffrent depuis plusieurs jours des symptômes liés au norovirus et à la grippe. Dix militaires en service long de la Formation d'application de la logistique appuient le service des soins du home depuis le mardi 19 février. De par la formation et le stage en soins infirmiers qu'ils ont accomplis, les militaires de l'école sanitaire 42 d'Airolo sont parfaitement préparés pour remplir cette tâche. L'engagement, effectué à la demande du home, durera en principe jusqu'à la fin du mois.

Adresse pour l'envoi de questions:

Stefan Hofer
Chef Communication Etat-major de conduite de l’armée
031 323 37 41

Auteur:

Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
Internet: http://www.vbs.admin.ch
Domaine Défense
Internet: http://www.vtg.admin.ch
Recherche plein texte



Les autorités fédérales de la Confédération suisse
info@bk.admin.ch | Informations juridiques
http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr