Système de tickets du centre de service TIC
Berne, 21.5.2015 - Chères clientes et chers clients de la division Informatique de l’Administration fédérale des douanes, Suite à la réorganisation du centre de service à la clientèle (anciennement Helpdesk CSC), un système de tickets est entré en vigueur au 1er mai 2015. Lorsque que le formulaire web du Centre de Service TIC est correctement rempli, un message automatique comportant un numéro d’incident est envoyé par le système à l’adresse e-mail indiquée. Il a toutefois été constaté que certains clients ne reçoivent pas ce message à cause de réglages internes de sécurité. Etant donné que l’indication du numéro d’incident est nécessaire pour la communication et que seul le formulaire web sera accepté à l’avenir (plus de demande par e-mail), nous vous prions de ne pas laisser votre pare-feu, filtre anti-spam etc. bloquer cette adresse e-mail : extern.incident.management@ezv.admin.ch. Nous vous remercions de prendre note de cette information importante. Meilleures salutations, Votre Centre de Service TIC